Moto neuve – 0 kms
La nouvelle 3 cylindres de Yamaha s’impose déjà comme une référence.
– Des performances époustouflantes pour un prix hyper serré : 106 ch et une cartographie moteur intelligente pour des sensations quelque soit le type de conduite,
– Un design hors du commun et une prise en main facile : elle a tout pour vous séduire !
– Venez la découvrir chez Chambourcy Motos
– Contacter Jean au 0130653152
#yamaha #MT09
La nouvelle 3 cylindres de Yamaha s’impose déjà comme une référence.
– Des performances époustouflantes pour un prix hyper serré : 106 ch et une cartographie moteur intelligente pour des sensations quelque soit le type de conduite,
– Un design hors du commun et une prise en main facile : elle a tout pour vous séduire !
– Venez la découvrir chez Chambourcy Motos
– Contacter Jean au 0130653152
#yamaha #MT09
Essai de la Yamaha MT09
Motoplanete.com : Spécialité du chef: Le 3 Pattes à la Japonaise!
Olivier Quinten, journaliste pour Motoplanete.com a réalisé un essai et une présentation complète de la Yamama MT09. Appréciez dans reportage les qualités dynamiques de cette nouveauté Yamaha.
Voilà quelques images des 72 heures que j’ai passé avec la MT09. Réalisation et montages: Nicolas Quinten- Images:Sylvain Capouillez[vsw id= »8SZ5qUu8VYE » source= »youtube » width= »425″ height= »344″ autoplay= »no »]
Essai écrit à lire sur motoplanete:http://www.motoplanete.com/yamaha/465…
Essai Moto-Net.com : Yamaha passe la trois avec le roadster MT-09
Yamaha n’aura pas laissé mijoter ses fans trop longtemps : dix jours avoir aiguisé notre curiosité dans une vidéo de teasing peu révélatrice, la première – et probablement principale – nouveauté 2014 du constructeur japonais se dévoile entièrement. Et quelle nouveauté : dotée d’un inédit 3-cylindres de 847 cc, la MT-09 fait une entrée fracassante dans la catégorie des roadsters pêchus !
Lire la suite sur Moto-net.com en cliquant ici !
Le fiche technique de la Yamaha MT-09 :
Moteur
- Type : Trois cylindres quatre temps à refroidissement liquide
- Distribution : double arbre à cames en tête et quatre soupapes par cylindre
- Cylindrée : 847 cc
- Alésage et course : 78,0 mm x 59,1 mm
- Alimentation : EFI (injection électronique)
- Taux de compression : 11,5 : 1
- Couple du moteur : 83 N.m (8,9 m.kg) à 8 500 tr/min
- Puissance : 78,1 kW (106,2 ch) à 10 000 tr/min
Dimensions
- Longueur : 2 075 mm
- Largeur : 815 mm
- Hauteur de selle : 815 mm
- Garde au sol : 135 mm
- Empattement : 1 440 mm
- Poids annoncé : 188 kg tous pleins faits (ABS : 191 kg)
- Capacité du réservoir d’essence : 14 litres
- Pneu avant : 120/70ZR17M/C
- Pneu Arrière : 180/55ZR17M/C
Partie cycle
- Cadre : deux demi-coques en aluminium relié à une boucle arrière en acier
- Fourche : Télescopique inversée réglable en détente
- Suspension arrière : Mono-amortisseur horizontal réglable en détente et précharge
- Frein avant : Double disque, Ø 298 mm
- Frein arrière : Simple disque, Ø 245 mm
Transmission
- Transmission finale : Chaîne
- Embrayage : Multidisque à bain d’huile
- Boîte de vitesse : Six vitesses