Chambourcy Motos vous propose de prendre le guidon de ce roadster 125 cm3 au gabarit généreux et aux performances très avantageuses.
Le Daelim Roadsport R125, le plus véloce de sa catégorie, est un machine légère et facile à prendre en main dont l’agilité vous surprendra.
Sa motorisation, qui répond aux nouvelles normes Euro3 en fait une machine à la fois vive et sobre, qui respecte l’environnement.
Toute de noire vêtue avec sa nouvelle déco spécifique, elle est la star des roadsters et ne laisse pas les passants indifférents.
Disponible à 3490€, la Daelim Roadsport R125 est très bien positionnée face à une concurrence qui ne propose pas les mêmes niveaux de finition, ni les mêmes performances.
Chambourcy Motos vous propose de venir la découvrir en magasin
Les essais du Daelim Roadsport R 125
La rédaction de Moto-infos.com a réalisé un test très complet de la nouvelle version du roadster de chez Daelim sous le titre « Alléchante alternative »:
Face à une concurrence japonaise et européenne particulièrement affûtée, la coréenne Daelim Roadsport représente une alternative intéressante sur le marché des 125 sportives.
Ses atouts : un tarif abordable, un gabarit valorisant et des performances dynamiques de tout premier ordre. En 2013, la Roadsport s’offre un léger lifting et quelques aménagements moteur qui lui permettent de rester en bonne position dans la « shopping list » des amateurs de petites cylindrées à sensations.
Moto-infos.com
L’essai en vidéo de la Daelim Roadsport R 125
[vsw id= »FrrbvM60SB8″ source= »youtube » width= »425″ height= »344″ autoplay= »no »]
Caractéristiques Techniques de la Daelim Roadsport R 125
MOTEUR EURO 3 Injection
Type : monocylindre 4T, refroidi par eau, double ACT, 4 soupapes
Cylindrée : 56,5 x 49,5 = 124,1 cm3
Puissance maxi : 10,9 kw à 10500 tr/mn
Couple : 12,3 nm à 8400 tr/mn
Mise en route : démarreur électrique
Alimentation : injection 1 injecteur par cylindre
Embrayage : en bain d´huile
Boîte : 5 rapports
PARTIE CADRE
Cadre : périmétrique en acier
Suspension av. : fourche hydraulique ø35 , déb. 130 mm
Suspension ar. : mono-amortisseur et bras oscillant, déb. 100 mm
Frein av. : 1 disque ø 280 mm, étrier double piston
Frein ar. : 1 disque ø 220 mm, étrier simple piston
Pneu av. : 110/70 x 17; ar. : 140/60 x 17
Réservoir essence : 15 litres
DIMENSIONS
Longueur : 2005 mm
Largeur : 778 mm
Hauteur : 1180 mm
Empattement : 1390 mm
Hauteur de selle : 780 mm
Garde au sol : 150 mm
Poids à sec : 145 kg
Vitesse (chrono) : 130 km/h
Consommation : 3,8 L / 100 km