– 2008 – 16500 km
– leviers poignées retros bocaux maitre-cylindre rizoma
– ligne complète akra
– sabot – capot de selle
– lèche roue – tampons top block diabolo
– éclairage de plaque passage de roue
– amortisseur de direction olhins
– commandes reculées lightech
A voir absolument !
Appeler Jean au 01 30 65 31 52
– leviers poignées retros bocaux maitre-cylindre rizoma
– ligne complète akra
– sabot – capot de selle
– lèche roue – tampons top block diabolo
– éclairage de plaque passage de roue
– amortisseur de direction olhins
– commandes reculées lightech
A voir absolument !
Appeler Jean au 01 30 65 31 52
Les essais de la Kawazaki Z1000
Lire l’essai complet de la Kawasaki Z1000 par la rédaction de MotoStation :
Kawasaki Z 1000 mod. 2007 : L’essai complet
La Z entend bien continuer à assurer son succès populaire, ainsi que celui de Kawazaki. Son but avouer : prolonger le plaisir des yeux et de ceux qui la conduisent en adoptant une conception certes plus sportive, mais associée à des choix de réglage privilégiant le « fun », les sensations de conduite et l’agrément au quotidien. Pour ce faire, les ingénieurs Kawazaki sont donc repartis de zéro ou presque. Du modèle précédent, on a gardé le nom, le look général toujours original (dopé à l’écope de radiateur façon ER-6 N), mais surtout le concept. Pour le reste, c’est la surenchère !
Lire la suite de l’essai : Essai Kawasaki Z 1000 : Le mix parfait ?
La fiche technique de la Kawasaki Z1000 :
…. vous pouvez aussi consulter la fiche technique complète réalisé par la rédaction de Motoplanete.com en cliquant ici