– 1ère immat: 08/1998 – 72000 km
– Moto en bon état
– Honda VFR 800 FI garantie 3 mois
– Accessoires / options : peinture métal, selle confort, bulle haute
– Visible chez Chambourcy Motos
– Contactez Jean : Tel : 01 30 65 31 52
Lire l’essai complet de la Honda VFR 800 millésime 1998 sur motostation.com en cliquant sur ce titre
Honda VFR 800 Fi : La reine, tout simplement
Née en 1986, la Honda VFR 750 F est immédiatement devenue la référence des routières haut de gamme. Sa quatrième évolution majeure poursuit la lignée avec beaucoup de talent. Au menu de ce premier essai de la Honda VFR 800 Fi, un nouveau cadre et un moteur directement dérivé de la prestigieuse Superbike RC 45 pour une polyvalence route/sport encore plus éclatante. Un must !
Voir l’essai vidéo de la Honda VFR 800 Fi par Men & Motors (en anglais)
[vsw id= »wkO9V8dvAzQ » source= »youtube » width= »425″ height= »344″ autoplay= »no »]
L’aspect technique de la Honda VFR 800 1998 par motoplanete.com
Chassis :
- Cadre : double poutre en aluminium
- Réservoir : 21 litres
- Hauteur de selle : 805 mm
- Longueur : 2095 mm
- Largeur : 735 mm
- Hauteur : 1190 mm
- Empattement : 1440 mm
- Poids à sec : 210 kg
- Poids en ordre de marche : 237 kg
Train avant :
- Fourche téléhydraulique Ø 41 mm, déb : 109 mm
- 2 disques Ø 296 mm, étriers 3 pistons
- Roue AV : 120 / 70 – 17″
Transmission :
- Boîte 6 vitesses
- Transmission finale par chaîne
Train arrière :
- Monobras oscillant Pro-Arm monoamortisseur, déb : 120 mm
- 1 disque Ø 256 mm, étrier 3 pistons
- Roue AR : 180 / 55 – 17″
Moteur :
- 4 Cylindres en V à 90°, 4 temps
- Refroidissement : Refroidissement liquide
- Injection PGM-FI
- 2 ACT et cascade de pigno
- 4 soupapes par cylindre
- 781 cc (72 x 48 mm)
- 106 ch à 10500 tr/min
- 8 mkg à 8500 tr/min
- Rapport poids / puissance : 1.98 kg/ch