– Mise en circulation : 05/1999 – 74000 kms
– Très belle Honda GL 1500 F6C à découvrir chez Chambourcy Motos !
– Motos super équipée : Sissy Bar,  selle Corbin, alarme, Poignée chauffante, pare-brise, feux additionnels, bagagerie.
– Venez voir cette moto custom au gabarit avantageux mais facile à prendre en main et laissez vous envouter par le son oncteux de ses 6 cylindres !
– Une moto pour découvrir la route autrement
– Appeler Jean au 01 30 65 31 52
#honda   #F6C   #custom

Les essais de la Honda 1500 F6C

La rédaction de MotoPlanete.com a consacré un essai complet de ce fabuleux custom qu’est le Honda F6C.

Un autre monde
Étrange et envoûtante machine qui s’invite dans le paysage des cruisers. Peut-on vraiment parler de cruiser pour définir la F6C ? Oui et non, car cet engin s’apparente autant au custom qu’à un roadster en y ajoutant une louche de GT. Mais surtout, il y a son moteur – celui de la 
1500 Goldwing, qui bénéficie pour l’occasion de 6 carbus au lieu des 2 sur la limousine Honda. Sûr de sa force, l’engin ne se prive pas de vous arracher les bras sitôt que la main droite devient frissonnante. Le poids impose le respect mais ne dérange absolument pas le 6 cylindres à plat. Une sorte de super V max, plus gros, plus long, tout aussi impressionnant mais plus civilisé. Le freinage est à l’avenant et la machine peut s’aventurer sans complexe sur de longues échappées, surtout avec les options pare-brise et sacoches. Un cardan pour se libérer l’esprit de l’entretien, une solide fourche inversée pour tenir l’engin sur sa trajectoire, une belle mélodie dans les échappements (moins d’éloges pour la boite, bruyante) et en route pour le plaisir. La moto tient la route et se comporte sainement, bien qu’un engin pareil n’a évidement pas l’agilité ni la vivacité d’une 900 CBR. Apprenez donc à anticiper mais ne vous privez pas de l’exceptionnel potentiel de la mécanique. Un superbe engin, fruit de démesure et de passion.
Motoplanete.com
Lire la suite sur Motoplanete.com : http://www.motoplanete.com/honda/671/1500-F6C-Valkyrie-1999/contact.html