-1ère immat: 07/1998 – 62000 km
– Moto en excellent état général
– Cette Honda CB 750 f2 est garantie trois mois
– Contactez : Jean au 01 30 65 31 52
Lire l’essai de la Honda CB 750 SEVEN FIFTY 1998 sur motoplanete.com :
Qu’importe les monstres de technologie et de puissance quand on est décidé à rouler dans le plus simple et authentique esprit de la moto… La Seven Fifty, c’est exactement l’inverse d’une R1. A la sportivité extrême teintée d »inconfort notoire, la Honda répond par une conception sommaire largement éprouvé. A l’affiche, un roadster au design on ne peut plus classique, un 4 cylindres 16 soupapes refroidi par air dans un cadre double berceau tubulaire, 2 amortisseurs arrière, un phare rond et un guidon – le genre de machine qui n’a pas d’âge et qui traversera les siècles. Accessible à tous, la CB 750 est surprenante de facilité, admirable en ville et royale sur départementales.
Lire la suite
L’aspect technique de la Honda CB 750 SEVEN FIFTY 1998
Chassis :
- Cadre : Double berceau tubulaire en acier
- Réservoir : 20 litres
- Hauteur de selle : 795 mm
- Longueur : 2155 mm
- Largeur : 780 mm
- Hauteur : 1100 mm
- Empattement : 1495 mm
- Poids à sec : 215 kg
- Poids en ordre de marche : 235 kg
Train avant :
- Fourche téléhydraulique Ø 41 mm, déb : 130 mm
- 2 disques ∅ 296 mm, étriers 2 pistons
- Roue AV : 120 / 70 – 17″
Transmission :
- Boïte 5 vitesses
- Transmission finale par chaîne
Train arrière :
- 2 amortisseurs latéraux, déb : 110 mm
- 1 disque ∅ 240 mm, étrier 2 pistons
- Roue AR : 150 / 70 – 17″
Moteur :
- 4 Cylindres en ligne, 4 temps
- Refroidissement : Refroidissement liquide
- 4 carburateurs Ø 34 mm
- 2 ACT
- 4 soupapes par cylindre
- 747 cc (67 x 53 mm)
- 73 ch à 8500 tr/min
- 6.2 mkg à 7500 tr/min
- Rapport poids / puissance : 2.95 kg/ch