– Moto 1ere main en excellente état
– Full option – Garantie 3 mois
– Contacter Jean au 01 30 65 31 52
#BMW #K1300R
Les essais de la BMW K1300R
La rédaction de Moto-Station.com a effectué un test complet de la BMW K1300R paru sous le titre : Essai BMW K 1300 R : Full Techno
Ce roadster compte parmi les plus musclés du moment mais fait la différence par un arsenal technologique hors norme : antipatinage au freinage et à l’accélération, réglage des suspensions électronique, Shifter, Duolever, etc. De quoi revendiquer un comportement et des sensations exceptionnelles, même si 66 ch. manquent à l’appel une fois franchie la frontière française.
Autre essai complet, celui de objectif-moto.com qui décortique le roadster de BMW
Gardons le côté technique pour après et attardons-nous sur l’esthétique de cette K1300R. Elle est à elle seule une véritable attraction lors de chaque sortie, motards et passants ne peuvent se garder de leur commentaire ni d’en faire le tour pour la détailler. Il n’y a pas que la longueur de l’engin (2228 mm quand même) qui interpelle, et très vite les questions fusent, notamment sur le train avant. L’absence de fourche « classique » est sans doute le point le plus inquiétant pour les non-initiés. Les phares asymétriques, les lignes taillées à la serpe du train avant et de toute la moto ne laissent personne indifférent. Etonnamment, même les fans de Japonaises admettent sans sourciller qu’elle est belle, peut- être même la plus belle des BMW, c’est dire si le design est ici très important. Sans même avoir parlé du moteur, du châssis ou des aspects techniques, la K1300R a déjà conquis le cœur de certains.
Lire la suite en cliquant sur ce lien